Conditions

Termes et conditions

 

Termes et conditions TAXI UNO 

Il est supposé que le client a connaissance et accepte ces termes et conditions. Si des conditions spéciales sont convenues, elles s’appliqueront en plus.

Applicable à tous les clients, voyageurs et personnes utilisant le service de taxi TAXI UNO.

  1. Les conditions générales de vente s’appliquent au transport de passagers que TAXI UNO propose à ses clients.
  2. Les demandes de transport de personnes à l’aéroport, à la gare ou à un autre endroit ne sont effectuées que par courrier électronique ou via le site Web. Seulement si notre consentement peut être fait par téléphone. Cependant, nous ne sommes pas responsables des malentendus pour ces derniers.
  3. Lors de la réservation, le client doit fournir toutes les données relatives au transport demandé. Cela comprend le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le nombre de personnes, la destination, les dates et les heures de transport. Pour le transport à l’aéroport ou à la gare, cela inclut également le numéro de vol ou de train du trajet d’arrivée.
  4. Les frais de péage et de stationnement sont toujours à la charge du client, sauf indication contraire dans l’offre.
  5. Le port de la ceinture est requis par la loi. Une amende pour ne pas porter sera récupérée auprès du voyageur.
  6. Les pertes de revenus dues à des dommages ou à une contamination par le client, tels que des déversements, des vomissements, etc., seront facturées. Le montant de 50 à 250 € devra être immédiatement versé au chauffeur.
  7. En cas de communication erronée ou manquante des données mentionnées à l’article 3, TAXI UNO ne peut être tenu responsable de l’exécution non (ponctuelle) du transport.
  8. TAXI UNO n’est en aucun cas responsable des retards, des réservations ou des informations erronées et des frais supplémentaires éventuellement facturés.
  9. Les factures sont payables 10 jours après réception. En cas de non-paiement à l’échéance, des frais fixes de 10% du montant total seront facturés, automatiquement et sans préavis. Un intérêt de négligence de 9% sera également répercuté sur le client, au cas où le client ne paierait pas ses factures. Les réclamations ou objections doivent être communiquées par écrit et enregistrées dans les 7 jours suivant la réception de la facture pour être recevables.
  10. Si un transfert est réservé par une agence de voyages ou une entreprise pour des tiers, les premiers sont également responsables des coûts s’ils ne peuvent ou ne veulent pas être supportés par ces tiers.
  11. En cas d’annulation d’une commande, les règles suivantes s’appliquent: 48 heures avant la commande: pas de frais pour le client. 24 heures avant la commande, 25% du montant sera facturé. En cas d’annulation moins de 24 heures avant le départ, 50% sera facturé et en cas d’annulation moins de 12 heures avant le départ, 75% du montant total de l’offre sera facturé. Avec un NO SHOW, la totalité du prix est facturée. Bien entendu, un reçu ou une facture sera également émis ici, selon qu’il s’agisse d’un client privé ou professionnel (numéro de TVA). De cette façon, le client peut se tourner vers son assurance annulation.
  12. TAXI UNO souligne son attitude professionnelle pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour amener les gens à destination à temps. Toutefois, TAXI UNO ne pourra en aucun cas être tenu responsable du non-respect des délais de livraison des marchandises ou des personnes à destination, quel que soit le type de dommage éventuel causé. Notre responsabilité sera dans tous les cas limitée au montant maximum du transfert, quelle que soit l’étendue du dommage directement identifiable. Les dommages indirects ne sont pas éligibles à une indemnisation.
  13. TAXI UNO ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage causé par un cas de force majeure (par exemple embouteillages, grèves, conditions météorologiques, travaux routiers, circulation, …….)
  14. Les dérogations à ces conditions ne peuvent être appliquées à notre encontre que si elles ont été confirmées par écrit et par courrier recommandé.
  15. La loi belge s’applique à cet accord. Seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Hasselt sont autorisés à prendre connaissance des éventuels litiges.
Conditions générales de réservation

Conditions générales de réservation TAXI UNO

Nous vous remercions de la confiance dans notre entreprise. Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous et en tenir compte. C’est la seule façon de vous offrir un service optimal. Nos services sont assurés par des conducteurs bien formés. Ils sont conscients de la circulation actuelle et empruntent la route qu’ils jugent la plus appropriée pour rendre le voyage aussi fluide que possible.

En voyage :
– Le chauffeur viendra vous chercher à l’heure convenue. Veuillez être prêt 5 minutes avant le départ. Si 15 minutes après l’heure convenue, aucun chauffeur n’est présent, veuillez nous contacter au numéro suivant: 0032 (0) 471789821 (24/24 uniquement disponible en cas d’urgence !!!)
– Nous assumons les bagages normaux par personne. Cependant, si vous avez des demandes ou des préoccupations particulières ou si vous avez des bagages supplémentaires, un sac de golf, un fauteuil roulant, etc., veuillez nous en informer lors de la réservation.

En revenant :
– Le chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées avec le logo de votre société ou nom.
– Points de rencontre:
@Aéroport de Bruxelles: dans le hall des arrivées sur le côté droit, près du coin café JAVA (veuillez noter que nous ne sommes qu’à 20 minutes. Après l’atterrissage de votre vol, ceci vous donnera le temps nécessaire pour sortir et récupérer vos bagages. ).
@ Bruxelles Sud: chez Sam s Cafe, près de la sortie Thalys et Eurostar.
@Autres aéroports: au point de rencontre ou de sortie de votre porte de l’aéroport concerné.

– Si le chauffeur n’est pas présent 15 min après le départ, veuillez nous en informer au numéro suivant: 0032 (0) 471789821 (24/24 uniquement disponible en cas d’urgence !!!)
– Général: Il est très important de fournir les informations de vol correctes lors de la réservation. En cas de changement, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Nous suivons les vols d’arrivée, donc dans des circonstances normales, nous voyons de petits retards via les informations de vol sur Internet. En cas de retard de plus de 1 heure, il est conseillé de nous informer à temps. En cas de problème de bagage, vous devez également nous en informer afin que le conducteur en tienne compte. Le paiement est effectué en espèces / carte de crédit au chauffeur ou sur facture (pour donner ce mode de paiement à l’avance sur réservation).

* Avec un paiement en espèces ou une carte de crédit, le voyageur reçoit un ticket de paiement.
* Si l’entreprise est responsable des coûts, elle reçoit une facture détaillée au cours du semestre ou de la fin du mois. S’il vous plaît donnez-nous toujours un numéro de téléphone portable de la personne qui voyage, et vice-versa. Par exemple, après les heures de bureau et / ou le week-end, il est possible d’intervenir efficacement avec d’éventuels changements, retards, etc. Cela évite souvent des coûts inutiles pour les deux parties.

Données de l'entreprise

 

Leeuwerweg 36
3800 Sint-truiden

 

Btw.nr.: BE0847956380

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